Faire payer le client à l’avance

Faire payer le client à l’avance

Pourquoi faire payer le client à l'avance est une pratique paradoxale où tout le monde est gagnant ? Que se passe-t-il dans la tête des...

Coment traiter une objection ?

Coment traiter une objection ?

C'est un sujet mal compris : comment traiter une objection, comment comprendre qu'une objection est une marque d’achat… Comment signer une affaire...

3 raisons de négocier avec votre chef

3 raisons de négocier avec votre chef

Savez-vous négocier avec votre chef ? Vous a-t-on enseigné la discipline ? Vous a-t-on formaté à faire ce qu'on vous dit ? Vous a-t-on préparé à...

Dites-le en 3 points clés

Dites-le en 3 points clés

Connaissez-vous la puissance de la communication synthétique, savez-vous développer l'habitude de présenter votre argumentation en 3 points ? Je...

La colère peut-elle sauver ?

Après la peur, voici quelques lignes sur l'émotion de la colère. La colère peut-elle sauver ? La colère brise-t-elle la relation ? Y a-t-il une...

Rigueur ou rigidité ?

Les menus incidents de la vie m’inspirent souvent pour partager ma vision du management éclairé… Cet article part d'une anecdote pour...

Johnny Hallyday est mort…

Pourquoi ce matin, à la lecture des titres, une bouffée de tristesse est-elle montée quand j'apprends que Johnny Hallyday est mort ? Un monstre...

2 formules magiques de management

Je voudrais partager avec vous deux formules magiques de management. Deux formules magiques pour développer son talent de manager :   "J’ai...

Promouvoir 1 montre ou 10 montres

Dans cette vidéo, je partage cette anecdote que je raconte souvent : "est-il plus efficace de faire la promotion de 1 montre ou de 10...

Les autres thématiques qui vont vous intéresser :